Cigarette électronique : quels sont les dommages que peut causer une e-cigarette ?


Il y a eu de plus en plus de discussions récemment sur les dangers des "cigarettes électroniques" qui selon certains fumeurs, remplacent les cigarettes traditionnelles riches en "tabac".

Or la vérité montre que ce type de cigarettes provoque de nombreuses maladies graves, notamment le cancer.

Les produits des cigarette electronique ont un effet également sur les vaisseaux sanguins, ce qui conduit à l'apparition de "caillots".

Quels sont les dommages causés par l'utilisation de cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques causent de nombreux dommages notamment :

  • Les e-cigarettes provoquent une perte d'appétit, une pression artérielle élevée, une incidence élevée de dépression et d'anxiété.
  • Les batteries de cigarettes électroniques inutilisables provoquent des incendies et des explosions principalement lors du chargement des batteries.
  • Les cigarettes électroniques peuvent parfois entraîner la mort, et la preuve en est que les autorités sanitaires mondiales ont annoncé les premiers décès au milieu d'une vague de maladies pulmonaires liées aux cigarettes électroniques.
  • Les cigarettes électroniques contiennent de nombreuses saveurs, qui se sont révélées gravement nocives pour la santé, et cela a été révélé par une étude médicale menée à la Faculté de médecine de «Stanford University».