Cigarette électronique : doit-on l'éviter ?

Avec tout le succès qu'a enregistré la cigarette électronique, celle-ci ne reste pas sans effets secondaires. Etant donné qu'elle vient remplacer le tabac traditionnel, on se doute bien qu'elle peut aussi toucher à notre santé. Son utilisation engendre des allergies pour notre corps qui touchent les voies respiratoires à cause de ses composants qu'on cite:

  • nicotine
  • les différents additifs
  • le propylène glycol qui contient des substances chimiques.

Les différents avis médicaux émis, prouvent qu'il est préférable de ne pas laisser tomber la cigarette électronique quand on est un adepte de la nicotine. Ils expliquent que c'est une façon de s'en débarrasser peut-être définitivement vu sa faible teneur.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.vap-electrique.com

La cigarette électronique remplace le tabac

Le Haut conseil de la santé publique estime que la cigarette électronique est un moyen de se sevrer du tabac. Malgré le fait qu'elle contienne de la nicotine, la même substance essentielle qui constitue le tabac, le dosage dans la e-cigarette est moins nocif. Les avis médicaux sont assez positifs en ce qui concerne son utilisation. Ils expliquent que si le fumeur devait fumer alors autant choisir la moins nocive.