Sticker enfant : un sticker plutôt uni ou coloré ?

Quelque soit sont âge, les choix ne sont pas toujours les mêmes. Pour la chambre d'un bébé, on a tendance à opter pour l'apport de la douceur. Pour la chambre d'un enfant, on préfère plutôt personnaliser sa chambre avec le thème tournant autour de son personnage favoris de dessin animé. Les stickers autocollants sont la solution pour satisfaire l'un et l'autre :

  • Pour les bébés : pensez aux motifs doux tels que les nuages et les décorations à base de hiboux perchés sur des arbres sont appréciés aussi par les parents. Cela manquerait peut être d'originalité à votre goût, mais cela dépend de la disposition des stickers, et de l'organisation de la chambre.
  • Pour un enfant : laissez votre enfant vous guider et faire preuve de son imagination. En général, les enfants optent pour leur super héros préféré ou un autre thème de leur univers fantastique pour personnaliser sa chambre.

Le choix du type de sticker se fait en fonction de la décoration générale de la chambre de votre enfant ainsi que de vos goûts. Que le sticker soit uni découpé ou autocollant imprimé le résultat peut dans les deux cas être satisfaisant...Ça ne tient qu'à vos talents de décorateurs. Certes le sticker imprimé autocollant est plus disponible sur le marché mais le stiker uni demeure plus élégant sur le plan décoratif.

Avantages des stickers muraux

Le principal avantage des sticker enfant est leur facilité d'application. Disponibles en différent modèles, différente tailles et couleurs, c'est le support décoratif idéal pour personnaliser la chambre de votre enfant.

Cela vous permettra de créer une décoration convenable en harmonie avec le reste de la chambre.