Quels sont les petits plus proposés par un abonnement à un magazine?

Quand vous aimez un magazine, il faut penser à l'acheter dès ses premiers jours de parution. Sinon après, il se pourrait que la libraire soit en rupture de stock. Et là, il faudrait courir ailleurs sans savoir si votre précieux y sera encore disponible.

Alors que si vous décidiez de vous abonner sur jemabonne, vous n'auriez plus à y penser. Quel que soit votre emploi du temps, ce serait votre facteur qui vous apporterait votre revue préférée et même souvent quelques jours avant sa sortie officielle en kiosque. Vous auriez donc toutes les rubriques que vous aimez en avant-première !

Que faut-il savoir de plus à propos d'un abonnement à un magazine ?

Ce qui est intéressant, c'est que vous ne subiriez pas le nouveau tarif si votre revue venait à être augmentée pendant la durée de votre abonnement. Le temps de votre engagement, le prix au numéro est ferme. Le nouveau tarif serait seulement appliqué au moment où vous décideriez de prendre un nouvel abonnement. Voilà donc une information très intéressante. Sachant que déjà le magazine est vendu moins cher en abonnement qu'à l'unité à la librairie.

Autre point non négligeable : les cadeaux. Ce sera toujours une remise sur le montant annuel mais parfois aussi un sac ou autre objet de décoration.

Pour le paiement de votre abonnement, il est possible de :
  • payer comptant
  • demander à être prélevé chaque trimestre. Ainsi les paiements seraient étalés et vous ne vous en apercevrez même pas.