Pourquoi acheter une bague anti-ronflement ?

Quand vous avez un conjoint qui ronfle énormément. Déjà il vous gêne, vous ne passez pas de bonnes nuits. Mais lui non plus ne dort pas bien. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à acheter une bague anti ronflement.

Son principe est basé sur la médecine chinoise, plus précisément l'acupression. En clair : en exerçant une pression sur certaines parties du corps, on arrive à soulager les maux. Dans le cas du ronflement, il faut agir au niveau de l'auriculaire. C'est ainsi que les spécialistes en sont arrivés à fabriquer une bague.

L'autre nom de la bague anti-ronflement

Cette bague anti-ronflement est aussi appelée bague de réflexologie. Elle est munie de 2 petits aimants qui vont appuyer sur l'auriculaire et ainsi libérer les voies respiratoires.

Par contre, seuls les adultes peuvent porter ce genre de bague. Elle est complètement déconseillée aux enfants et aux adolescents. Vous en trouverez facilement sur internet mais aussi en pharmacie. La bague anti-ronflement est commercialisée en 4 tailles, à vous de voir celle qui vous conviendra.