Paris sportif Suisse : quelles sont les types de cotes?

Pour un début, au tout commencement des paris sportifs, on a tendance à parier sur des petites côtes, c'est tout à fait normal, on essaie de parier sur les favoris,on essaie de faire des combinés, pour gagner plus d'argent.

Mais on se rend compte que c'est plus difficile que prévu de gagner de l'argent, avec les parissportifsuisse.info.

Vous allez remarquer que ceux qui vont continuer dans cette voie en espérant de gagner, sans forcément réaliser qu'ils sont en train de se ruiner avec les bookmakers.

Et il arrive un moment où tu ne sais plus comment jouer pour être gagnant, et dont tu demandes vraiment sur quelles côtes il faut parier pour gagner de l'argent.

Les cotes que vous devez les savoir

  • Les petites côtes: en général la petite côte, c'est la cote du favori, ce qui veut dire que vous devez gagner plus souvent, ce qui implique tu vas gagner plus de paris si vous jouez les paris, mais il va falloir que vous gagnez énormément si vous voulez gagner de l'argent sur le long terme.
  • Les grosses cotes: c'est l'inverse, il va falloir gagner beaucoup moins souvent, pour dégager des bénéfices avec tes paris, mais l'inconvénient de jouer les grosses cotes est psychologique, parce qu'il va y'avoir une forte variance, parce que vous allez enchaîner pas mal de paris perdants d'affilés avant d'en gagner un peut être.